Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle Berthe Assitante de gestion
10 février 2011

Vendeuse en puériculture

En 2005, j'ai déménagé en Haute Savoie, à Annemase. Bachelière avec 3 ans d'expériences en restauration, il m'était difficile de postuler à d'autres postes que ceux de serveuse. Pourtant, je souhaitais trouver un emploi avec des horaires moins contraignantes.

Depuis quelques mois, je m'intéressais aux vêtements pour bébés et à la puériculture puisque ma première nièce venait de naître. J'ai ainsi proposé mes services à un magasin Natalys. Après une demi- journée d'essai, le contrat en CDD de 3 mois était signé. J'ai dû refuser le CDI qui m'a été proposé par la suite car je suis revenue m'installer dans le Pas de Calais.

Une fois de retour, j'ai postulé dans les magasins de vêtements enfants et puériculture et j'ai travaillé de janvier 2006 à février 2008 en tant que vendeuse en puériculture à Jacadi Arras. Je vendais, mettais en rayons, installais les vitrines, entretenais les locaux et participais à l'analyse du chiffre d'affaires.

A la naissance de mon fils, et suite à un licenciment, j'ai décidé de me former à un métier et d'obtenir un diplôme.

 puericulture_bebe_430

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuelle Berthe Assitante de gestion
  • Je suis diplômée du BTS Assistant de gestion, je cherche un emploi d'assistante de gestion sur Arras et ses environs. I am graduated from BTS Management assistant, I'm looking for a job as a management assistant on Arras and its surroundings.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emmanuelle Berthe  Assitante de gestion
Archives
Publicité