Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle Berthe Assitante de gestion
26 août 2011

Septembre 2011

Bonjour,

Vous cherchez une collaboratrice dynamique, sérieuse, créative et autonome, contactez

Emmanuelle Berthe au 06.74.55.36.15

Rigoureuse, ponctuelle, organisée et d'un naturel gai et enjoué, je suis titulaire du BTS Assistante de gestion PME/PMI.

Je cherche un emploi sur Arras et ses environs, en CDI, CDD ou en intérim.

Sur ce Blog-CV, vous trouverez des informations sur mon parcours et sur ma personne. Bonne visite.

Emmanuelle Berthe

motivée

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuelle Berthe Assitante de gestion
  • Je suis diplômée du BTS Assistant de gestion, je cherche un emploi d'assistante de gestion sur Arras et ses environs. I am graduated from BTS Management assistant, I'm looking for a job as a management assistant on Arras and its surroundings.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emmanuelle Berthe  Assitante de gestion
Archives
Publicité