Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle Berthe Assitante de gestion
20 juillet 2011

Août 2011

Bonjour,

Voilà venu pour moi le temps des vacances, à la découverte de Saintes, La Rochelle, Cognac, etc ... avec toute la famille pendant 1 semaine.

Le temps de se détendre, de lire, de profiter de la famille, de visiter et peut être de bronzer !

Je serais de retour le 8 août pour trouver un emploi sur Arras et ses environs. Sur ce blog vous trouverez des informations sur ma personne (en cliquant sur la photo ) et sur mon parcours scolaire et professionnel. Bonne visite !

Ma nouvelle adresse électronique : emmanuelle-berthe@hotmail.fr.

N'hésitez pas à me contacter au 06.74.55.36.15 pour un CDI, CDD  ou de l'intérim.

Emmanuelle Berthe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuelle Berthe Assitante de gestion
  • Je suis diplômée du BTS Assistant de gestion, je cherche un emploi d'assistante de gestion sur Arras et ses environs. I am graduated from BTS Management assistant, I'm looking for a job as a management assistant on Arras and its surroundings.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emmanuelle Berthe  Assitante de gestion
Archives
Publicité