Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle Berthe Assitante de gestion
11 juillet 2011

Juillet 2011

Bonjour,

L'été est là, pour certains c'est déjà l'heure du départ en vacances et pour d'autres c'est la dernière ligne droite avant les congés !

Pour moi, c'est le moment d'être créative, c'est qu'il en faut des idées pour occuper un petit bout de 3 ans et demi pendant 2 mois de vacances ! Et dans le même temps, je poursuis mon travail à la recherche d'un emploi.

Sur ce Blog-CV, vous trouverez des informations sur mon parcours professionnel, sur mes diplômes et aussi sur mes passions comme la lecture. En cliquant sur ma photo dans la colonne de droite quelques informations personnelles.

Je cherche un poste de secrétaire, d'assistante, un poste administratif, commerciale ou comptable, 3 pôles que j'ai abordés au cours de ma formation en alternance au BTS Assistant de gestion PME/PMI.

Disponible pour des missions d'intérim, un CDD ou un CDI, bonne visite.

Emmanuelle Berthe. 06.74.55.26.15

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuelle Berthe Assitante de gestion
  • Je suis diplômée du BTS Assistant de gestion, je cherche un emploi d'assistante de gestion sur Arras et ses environs. I am graduated from BTS Management assistant, I'm looking for a job as a management assistant on Arras and its surroundings.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emmanuelle Berthe  Assitante de gestion
Archives
Publicité