Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle Berthe Assitante de gestion
1 février 2011

Bonjour !

Au revoir Janvier, bonjour Février.

Ce mois ci, je réalise une vidéo-CV à découvrir rapidement sur ce blog.

Je poursuis l'entrainement à la certification Voltaire, que je passe normalement en avril.

(http://www.certification-voltaire.fr/certification-voltaire.html)

J'ai aussi décidé de mettre à profit cette période d'inactivité professionnelle pour me remettre au sport, et je dois avouer que malgré les courbatures, je prends beaucoup de plaisir et cerise sur le gâteau, je perds du poids !

Et bien entendu, je poursuis activement ma recherche d'emploi d'assistante de gestion sur Arras et ses environs.

Sur ce blog, vous trouverez mon CV ainsi que quelques informations sur ma personne (cliquer sur la photo).

Je suis disponible de suite, et suis intéressée par un poste administratif, en CDD, CDI ou intérim. N'hésitez pas à me contacter au 06.74.55.36.15

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuelle Berthe Assitante de gestion
  • Je suis diplômée du BTS Assistant de gestion, je cherche un emploi d'assistante de gestion sur Arras et ses environs. I am graduated from BTS Management assistant, I'm looking for a job as a management assistant on Arras and its surroundings.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emmanuelle Berthe  Assitante de gestion
Archives
Publicité